A propos

Imaginez ne plus faire de fautes ?

Imaginez éliminer plus de 80% des fautes que vous réalisez au quotidien dans vos mails, vos présentations, vos lettres, vos documents.

C’est le défi que je me suis lancé et que je vous propose à vous aussi. Il n’y a pas de baguette magique mais je pense que nous pouvons réussir à trouver des solutions efficaces pour en finir avec les fautes d’orthographe et de grammaire.

Pourquoi il est essentiel de ne plus faire de fautes ?

Parce que nous traînons souvent ce fardeau depuis nos années de collège.

Parce que nous vivons cette lacune des fautes d’orthographe comme un handicap. Sueur avant d’envoyer un mail important, honte auprès de mes proches, de mes clients et de mes collègues, temps perdu à se relire, se rerelire, se rererelire puis abandonner et envoyer tel quel.

Parce que nous sommes dépendants de ceux qui maîtrisent à la perfection ou presque.

Parce qu’il faut en finir avec les fautes. Tout simplement.

Je fais des fautes mais je me soigne

Si vous ressentez la même chose que moi ou si vous faites des fautes régulièrement, je vous invite à rejoindre la communauté des gens qui, demain, ne feront plus de fautes.

Je suis en train de mettre au point un système ultra efficace basé sur des recherches scientifiques pour que nous puissions en finir avec les fautes.

Pour suivre l’avancement de ce projet et recevoir en attendant des conseils et astuces pour ne plus faire de fautes, vous pouvez vous inscrire juste en dessous.